Démarche qualité

La satisfaction client est une volonté permanente au sein de notre entreprise. Les Transports Gibouleau se sont engagés dans une démarche qualité, ayant pour objectif un meilleur service auprès de sa clientèle.

La formations des chauffeurs

Afin de réaliser cet objectif, nos chauffeurs suivent régulièrement des formations. Elles leur permettent de faire évoluer leurs qualifications, afin de garantir un meilleur service à nos clients, dans le respect de l’environnement et des normes de sécurité.

Notre parc et l’environnement

Depuis 2011 notre parc évolue afin de respecter les normes de la Charte Co² (déflecteurs latéraux, boîtes automatiques, suspensions pneumatiques intégrales, normes européennes), ce qui nous a value l’attribution du Label CO2 en 2020.

C’est un programme de réduction des émissions qui met en œuvre un plan d’actions au niveau des véhicules, du carburant, des conducteurs et de l’organisation des tournées.

  • Nos camions sont  récents euro 5 et 6 , ils sont entretenus régulièrement pour être conforme à la réglementation
  • Nous disposons aussi de véhicules électriques pour faire le lien entre les sites de Fresnay En Retz et de     Saint Hilaire de Chaléons.
  • Utilisation de l’informatique embarquée, afin de suivre au mieux les temps de conduite et dématérialiser les bons de transports.
  • Nos chauffeurs sont régulièrement formés à la conduite économique

“Garantir un meilleur service à nos clients, dans le respect de l’environnement et des normes de sécurité.”